Alliance CENACLE s3.travian3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Magic Benet

Aller en bas 
+2
EisenHeim
magic benet
6 participants
AuteurMessage
magic benet




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Magic Benet Empty
MessageSujet: Candidature Magic Benet   Candidature Magic Benet Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:13

Bonjour à tous je me nome Magic Benet et j'ai actuellment une population totale d'environ 150 mais il faut que vous sachiez que je suis un joueur actif et que faute de temps je n'avez pu jouer ces 3 dernieres semaines qu'à intervalles irréguliers !

Je sais que si je viens je serais déja le plus faible joueur mais je viens me proposer car Alain Shrek m'a inviter à rentrer dans mon alliance !

Ainsi j'espère que la réponse que vous formulerez sera positive car j'espère vivement rentrer dans une alliance active et avec du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
EisenHeim

EisenHeim


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Magic Benet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic Benet   Candidature Magic Benet Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:15

Bonjour.

Pourrais-tu nous donner ton classement off et aussi savoir si tu es plutot raideur ou farmer. Ou sinon premier point de vue, pop assez faible, tu peux te rattraper au niveau des troupes.
Ou sinon nous allons en discuter.

Eisenheim
Revenir en haut Aller en bas
aldricos




Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : au bar
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Magic Benet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic Benet   Candidature Magic Benet Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:08

pour moi tu es encore trop faible pour rentrer dans l'ally et ta candidature manque un tout petit peu de precision comme la signalé notre ami Eisenheim...
( joue tu sur un autre server ... et tu situé dans le coin...) refet ta candidature avec les donnes que nous a mit notre bon farceur happyfarmer...
mais bon rien n'est perdue je vais regarder ta progression d'habitants pour voir si tu es un joueur assez actifs ...

nous allons en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
happyfarmer
Admin
happyfarmer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Magic Benet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic Benet   Candidature Magic Benet Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:15

salut,

je pense aussi qu'il faudrait que tu te développes un peu et que tu étoffes un peu plus ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
https://cenacle.forumgratuit.org
aldricos




Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : au bar
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Magic Benet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic Benet   Candidature Magic Benet Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:16

a ba voila quelqu'un qui c'ets bien parler ^^
c'est les mot que je chercher pour mieux m'exprimer ... afro
Revenir en haut Aller en bas
milo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Magic Benet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic Benet   Candidature Magic Benet Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:49

Perso je suis contre aussi, je pense qu'il faut un peu plus de développement.
Revenir en haut Aller en bas
magic benet




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Magic Benet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic Benet   Candidature Magic Benet Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:12

Voila quelques données de plus :

Population : 151
Classement off : 10 377 (aucun soldat)
Classement dèf : 9 010
1 seul village
Tendance : Pour l'instant je n'ai entamé aucune guerre mais je me fais piller assez souvent mais sans grande importance . Sinon je suis un joueur plutot défensif je ne vais pas chercher la merde inutilement et j'essaye d'etre assez discret mais si il y a besoin je suis disponible pour mettre des troupes à disposition !
Production : Bois : 81
Terre : 74
Fer : 74
Céréales : 65
Revenir en haut Aller en bas
magic benet




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Magic Benet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic Benet   Candidature Magic Benet Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:15

Position : X -14
Y 164
Sinon je joue également sur Travian 1 , serveur 2 .

P.S :Peuple Romain sans Travian Plus !
Revenir en haut Aller en bas
aldricos




Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : au bar
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Magic Benet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic Benet   Candidature Magic Benet Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:36

pour moi desolé c'est non nous attendons les autres votes...
Revenir en haut Aller en bas
magic benet




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Magic Benet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic Benet   Candidature Magic Benet Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:25

alors ???
Revenir en haut Aller en bas
EisenHeim

EisenHeim


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Magic Benet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic Benet   Candidature Magic Benet Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:29

Pour aussi, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
happyfarmer
Admin
happyfarmer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Magic Benet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic Benet   Candidature Magic Benet Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:30

salut,

je pense que c'est pas la peine de te faire attendre plus longtemps, tu n'as encore reçu aucun vote favorable, donc c'est non.

Mais peut-être que si tu continues à te développer nous pourrons t'accueillir un peu plus tard Wink

A+, Happyfarmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cenacle.forumgratuit.org
magic benet




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Magic Benet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic Benet   Candidature Magic Benet Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:17

Ok merci ! Mais je reviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Mc Loud




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Magic Benet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic Benet   Candidature Magic Benet Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:57

salut,

désolé pur la réponse tardive. mais c'est mon frigo le plus assidu...je ne crois pas qu'il progressera vite de si tot Twisted Evil

ceci dit c'est vrai qu'il est motivé a fond, parce qu'il ne laisse pas tomber, malgré mes attentions toutes particulières...

Mc Loud
Revenir en haut Aller en bas
aldricos




Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : au bar
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Magic Benet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic Benet   Candidature Magic Benet Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:24

moi aussi je me suis mit a l'attaquer mais bon il est pas tres genereux si vous voulait j'ai deux bon frigo juste a coté de mon village aller voir mes coordonés juste a coté fait vous plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
happyfarmer
Admin
happyfarmer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Magic Benet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic Benet   Candidature Magic Benet Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:26

ho, vous êtes méchants Laughing ce pauvre magic benet voulait bous rejoindre et maintenant il va se faire piller encore plus ...

Defends-toi magic benet ! montres-nous que tu n'es pas un frigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://cenacle.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Magic Benet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magic Benet   Candidature Magic Benet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Magic Benet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CENACLE s3.travian3 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser