Alliance CENACLE s3.travian3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 contact de Å-UNIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2007

contact de Å-UNIQUE Empty
MessageSujet: contact de Å-UNIQUE   contact de Å-UNIQUE Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:40

bonsoir,
Je suis membre de la Å-UNIQUE. et j'ai fait plusieurs fois du commerce avec vous. le centre de notre alliance ne semble pas loin du votre. c'est pourquoi je vous contact en vu d'un rapprochement de nos alliance, par un pact par exemple. nous pourrions nous entre aidé.
si vous souhaitez des renseignement nous concernent n'hésitez pas à les demandé.
dans l'attente de vous lire, cordialement
Darius
Revenir en haut Aller en bas
EisenHeim

EisenHeim


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2007

contact de Å-UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: contact de Å-UNIQUE   contact de Å-UNIQUE Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:59

Salutation et bienvenue sur notre forum.

Ce serait donc un pt que votre alliance voudrait avec la notre?
Nous allons en discuter et nous vous tiendrons au courant.

Eisenheim
Revenir en haut Aller en bas
happyfarmer
Admin
happyfarmer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2007

contact de Å-UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: contact de Å-UNIQUE   contact de Å-UNIQUE Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:47

bienvenue à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cenacle.forumgratuit.org
darius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2007

contact de Å-UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: contact de Å-UNIQUE   contact de Å-UNIQUE Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:37

comme je l'ai dit IG EisenHeim nous avons des soucis territoriaux avec [DhT]. et donc je vous en informe pour que vous preniez vos décisions en connaissance de cause. nous recherchons actuellement une solution diplomatique. mais il est possible que cela ne suffise pas.
Revenir en haut Aller en bas
EisenHeim

EisenHeim


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2007

contact de Å-UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: contact de Å-UNIQUE   contact de Å-UNIQUE Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:40

Oui je vois maintenant, IVIaugan a attaqué je crois qu'une fois l'un de nos membres c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
darius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2007

contact de Å-UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: contact de Å-UNIQUE   contact de Å-UNIQUE Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:24

et il attaque prés tout les jour l'un des notre soit vers 2h du matin soit vers 6h et se n'est pas facile à contré, car je crois qu'il veux sont village principale (il envoi des catapulte) pour l'instant il doit y avoir des négociation mais je n'en ai aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
EisenHeim

EisenHeim


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2007

contact de Å-UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: contact de Å-UNIQUE   contact de Å-UNIQUE Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:44

ok. Ici il vient d'espionner un de nos membres, on verra bien ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
darius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2007

contact de Å-UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: contact de Å-UNIQUE   contact de Å-UNIQUE Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:55

il vient d'accepter une paix en échange de l'abandon des représailles
peut être va il changer de cible. donc faite attention.
Revenir en haut Aller en bas
EisenHeim

EisenHeim


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2007

contact de Å-UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: contact de Å-UNIQUE   contact de Å-UNIQUE Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:53

Ok. Mais nous avons regarder sur la map, vous êtes fort étendu, comment comptez-vous vous entraider en cas d'attaques massive de plusieurs ami sur un de vos membres? Pas très bon cela. Il n'y que 2 ou 3joueurs qui sont dans notre groupement. Puis par rapport à ce pt si nous demandions de l'aide à part vos deux joueurs à coté de nous, qui pourrai nous aider assez vite, le reste mettrait assez bien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
darius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2007

contact de Å-UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: contact de Å-UNIQUE   contact de Å-UNIQUE Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:10

et bien l'alliance est s'est vrai divisé mais nous la regroupons autour de 2 points -40 169 (9 villages ) et -80 160 (6 villages) pour ce qui est vous aidez, nous pourrons facilement défendre vos membre situer vers -30 150 s'est vrais que pour les autres ça sera plus long. mais nous venons de faire une défense avec des mouvement de 25h00.
mais un pacte total s'est aussi une assistance diplomatique et si vos ennemis sont proche de nous il y regarderons a 2 fois avant d'envoyer leur troupe chez vous si nous pouvont les attaquer avant qu'elle ne soit revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contact de Å-UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: contact de Å-UNIQUE   contact de Å-UNIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contact de Å-UNIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CENACLE s3.travian3 :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser