Alliance CENACLE s3.travian3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bienvenue aux nouveaux

Aller en bas 
+3
magic benet
Mac Flyx
alainshrek
7 participants
AuteurMessage
alainshrek




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2007

bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: bienvenue aux nouveaux   bienvenue aux nouveaux Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:55

Je profite de quelques minutes pour souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux dans la tribue.... nous formons une belle équipe et nous sommes très solidaires.
Nous avons affronté quelques attaques mais pas de panique, nous gardons la tête haute aussi développez vous le plus rapidement possible afin que l'on devienne une tribue très puissante et surtout prenez du plaisir à jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Mac Flyx

Mac Flyx


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/06/2007

bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux   bienvenue aux nouveaux Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:07

bonjour a tous heureux de faire parti de votre alliance j'ai 31 ans j'habite en vendée je fais de la moto et du quad en loisir je suis actif tous les jours et j'ai des comptes sur le server 4 et le server 7 j'espère que je pourrais vous venir en aide il n'y a pas de problème si vous me le demandé j'attaque qui vous voulez !!!!!! mes coordonnées sont -24 / 157 un petit village qui deviendra grand je l'espère !!!!
bon jeu à tous !!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
magic benet




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux   bienvenue aux nouveaux Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:25

Merci beaucoup de m'avoir accepter et sinon vs me connaissez déja dc encore merci : Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aldricos




Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : au bar
Date d'inscription : 09/06/2007

bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux   bienvenue aux nouveaux Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:24

salut Mac flyx!!!

ah!!!!! un "vieux" dans la tribue sa fait plaisir ^^ lol je rigole , mais il est vrai qu'un soupcons de maturité fait du bien dans l'alliance , bon j'espere que tout va se passer pour le mieux pour toi dans travian ^^

si il t'arrive quoi que se soit fait moi signe !!!!
moindre attaque tu m'appelle nous allons t'aider a progresser corectement et rapidement si tu a la moindre questions le forum est la et puis tu a mes coordonées ^^

allé a++
puis en esperant un developpement rapide de ton village cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mac Flyx

Mac Flyx


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/06/2007

bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux   bienvenue aux nouveaux Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:14

merci pas de problème si je me fait attaquer je t'appelle!!!!!!merci!!!!!!!et je suis pas si vieux que ca!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aldricos




Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : au bar
Date d'inscription : 09/06/2007

bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux   bienvenue aux nouveaux Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:59

nan ne tinquiete pas je deonnait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc Loud




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2007

bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux   bienvenue aux nouveaux Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:15

bonjour et bienvenu aux nouveaux!!!


Il y a quelques nouveaux visages en effet. C'est bien de voir progresser l'alliance.

Léon! sort les bouteilles!!! tournée générale nondedjuuuu!!

Mc Loud

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mac Flyx

Mac Flyx


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/06/2007

bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux   bienvenue aux nouveaux Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:51

merci encore pour la bienvenu et bon apéro a tous le monde je sors l'épine du frigo bon jeu à tous!!!!!!! cheers bounce rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aegis




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2007

bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux   bienvenue aux nouveaux Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:20

SAlut Mac Flix

Sur le serveur 7 tu joue sous quel pseudo je suis aussi dessus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Flyx

Mac Flyx


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/06/2007

bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux   bienvenue aux nouveaux Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:41

je joue sur le pseudo de Mac Fly la ville du futur 174/-90 et toi sur quel pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2007

bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux   bienvenue aux nouveaux Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:39

Baloo l'ours gentil mais ours tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebast




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2007

bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux   bienvenue aux nouveaux Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:44

salut a tous serait-il possibles que l'on m'ouvre les droit de la party priver merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux   bienvenue aux nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CENACLE s3.travian3 :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser